Au-delà des scénarios applicables solaires/ ASN

  • Au-delà des scénarios applicables solaires/ ASN - Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios
Au-delà des scénarios applicables solaires/ ASN
Modèle - Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios
Scénarios applicables à l'ASN
L'efficacité de conversion photoélectrique actuelle du module DSC dans un faible-environnement d'activité humaine légère(moins de 10,000 Lux/environ 10%de la lumière directe du soleil)est plus de 3 fois supérieure à la technologie solaire au silicium traditionnelle.La puissance générée par soi-le module alimenté serait temporairement stocké dans un condensateur ou une batterie rechargeable par la puce de gestion de l'alimentation.La puissance stockée peut fournir de manière stable les besoins électriques du capteur et le faible-réseau électrique étendu(LPWAN)module de puce de transmission de signal.

Total Dynamic Power PV Corporation
Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Total Dynamic Power PV Corporation
Achetez le meilleur guide de Au-delà des scénarios applicables solaires/ ASN, vous devez connaître la meilleure qualité de Au-delà des scénarios applicables solaires/ ASN fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
What Is DSC
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Total Dynamic Power PV Corporation
Achetez le meilleur guide de Au-delà des scénarios applicables solaires/ ASN, vous devez connaître la meilleure qualité de Au-delà des scénarios applicables solaires/ ASN fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Advantages Of DSC
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios

  • Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios - Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios
Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios
Model - Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios
DSC Applicable Scenarios
The current photoelectric conversion efficiency of the DSC module in a low-light human activity environment (less than 10,000 Lux/about 10% of direct sunlight) is more than 3 times that of mainstream silicon solar technology. The power generated by the self-powered module would be temporarily stored in a capacitor or rechargeable battery by the power management chip. The stored power can stably provide the electrical needs of the sensor and the low-power wide area network (LPWAN) signal transmission chip module.

Total Dynamic Power PV Corporation
Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Total Dynamic Power PV Corporation
To find and shop the best Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios, you need to know about the highest quality of Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
What Is DSC
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Total Dynamic Power PV Corporation
To find and shop the best Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios, you need to know about the highest quality of Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
Advantages Of DSC
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings