Suivi des balises actives

Total Dynamic Power PV Corporation est spécialisée principalement dans la conception, la fabrication et la fourniture de la Suivi des balises actives in Taiwan. La qualité des produits jouit d'une grande réputation, et la compagnie est maintenant accréditée à la certification ISO. Nous sommes également le fabricant d'origine pour de nombreuses sociétés bien connues qui nécessitent un casque pour accompagner leurs produits. Notre objectif: plus tôt fournir les produits les plus compétitifs; satisfaire l'exigence de l'acheteur avec notre technologie professionnelle et loyaux services, une parfaite maîtrise de la qualité et le système de production plus flexible.
Nous accueillons les nouveaux et les anciens clients à la maison et à l'étranger pour visiter notre entreprise. Développons cesse de développer de nouvelles

Suivi des balises actives

produits et aller de l'avant ensemble. Regarder vers l'avant pour notre coopération parfaite et la réalisation resplendissante dans l'avenir.
  • Suivi des balises actives - Smart Tag Tracker
Suivi des balises actives - Smart Tag Tracker Suivi des balises actives - Smart Tag Tracker Suivi des balises actives - Smart Tag Tracker Suivi des balises actives - Smart Tag Tracker Suivi des balises actives - Smart Tag Tracker
Suivi des balises actives
Modèle - Smart Tag Tracker
Étiquette intelligente anti-perte multifonctionnelle DSC
ASN Multi-Anti fonctionnel-Smart Tag adopte le module de récupération d'énergie à faible luminosité DSC,et intègre des systèmes de protocole de communication avancés tels que Bluetooth,NBIOT,GPS,positionnement de la station de base,etc.,et est conçu pour être utilisé en continu sans charge pendant la période d'alerte en veille.ASN(Technologie de récupération d'énergie cellulaire sensibilisée aux colorants)est différent des modules solaires ordinaires.Il a l'efficacité de conversion la plus élevée parmi toutes les technologies de production d'énergie photovoltaïque dans des environnements intérieurs et relativement peu éclairés,qui est d'environ 2-3 fois la production d'électricité de la technologie solaire traditionnelle.
Différent de l'anti ordinaire-traqueurs perdus,ASN Multi-Anti fonctionnel-perte Smart Tag combine DSC faible-modules de production d'électricité légère,il génère donc de l'énergie à tout moment et partout où il y a de la lumière,qui convient à toute situation d'éclairage.Généralement,les environnements d'activité humaine sont sous la lumière indirecte du soleil,et cette situation peut maximiser l'efficacité du DSC et fournir l'efficacité de charge la plus élevée.
Accrochez le DSC Multi-Anti fonctionnel-perte de Smart Tag sur des objets importants tels que des porte-documents,sacs à main,les valises,porte-clés,etc.Lorsque l'article quitte la portée Bluetooth du propriétaire’s téléphone mobile configuré à l'avance,le propriétaire sera avisé immédiatement.Lorsque le propriétaire n'est pas sûr de l'endroit où l'objet a été perdu,il peut activer le mode de suivi et utiliser le GPS pour confirmer l'emplacement de l'article.
Points douloureux des balises actives existantes ASN Multi-Anti fonctionnel-perte Smart Tag
Le besoin de recharger/Remplacement des piles
  • Inconvénient
  • Possibilité de décharger la batterie lors de la recherche d'objet
Pas de charge/
Pas de piles jetables
  • Commodité
  • Pas besoin de s'inquiéter de la mort des piles
Retrait du Tracker lors de la charge
  • Oublie de s'accrocher à l'objet
Pas de suppression
  • Empêche d'oublier de s'accrocher à l'objet
Temps de veille bas/
Consommation d'énergie élevée
  • Temps limité(environ.18~36 heures)retrouver un objet perdu
  • La puissance ne diminue que lorsqu'elle est allumée
Temps de veille élevé/
Faible consommation d'énergie
  • Jusqu'à 14 jours d'autonomie en veille
  • (336 heures)
  • Des récoltes légères tout le temps,produit de l'énergie n'importe où et n'importe quand
Caractéristiques Avantages Avantages
La production d'électricité la plus élevée par rapport aux autres solaires(lumière)technologie de récupération d'énergie dans un environnement de 10,000 Lux ou moins Pas besoin d'énergie solaire directe,crée un environnement utilisateur confortable Sans fil,la batterie-moins,sans limite,fonctionne pour n'importe quelle lumière
Génère de l'électricité de manière stable dans un environnement relativement peu éclairé(200 Lux et plus),y compris les jours nuageux,environnement intérieur,etc. Pratique pour les propriétaires,écologique Module ultra fin et flexible,disponible pour la personnalisation de la taille
Alimentation stable,donc,fournit en permanence des données essentielles pour l'APP

Comparaison des spécifications du produit
ASN Multi-fonctionnel
Anti-perte Smart Tag
Marque-g Marque-F Marque-je
Prix(USD) 98 65 210 166
Redevance mensuelle(USD) 1 Forfait mensuel 4G à appliquer soi-même Non 50/An
Protocole de communication BLE+NBIOT+GPS Wi-Fi 4G Partage d'appareils mais seulement quelques utilisateurs,donc incapable de suivre Suivi extérieur uniquement
Limitation de distance Pas de limites Pas de limites 5km Pas de limites
Endurance Pas de limites pour le stand-par
Plus de 200 heures sous suivi
140h 168h -
Poids ≪40g 55g 21g 67g
La batterie AUCUNE pile de mise au rebut OUI OUI OUI

Nous fournissons des propositions de coopération flexibles sur la production du DSC Multi-Anti fonctionnel-perte Smart Tag.
  1. Matériau principal:Colorant DSC en silicone renforcé-anti sensibilisé-UV auto-faible puissance-module de récupération d'énergie lumineuse
  2. Couleur:Quatre couleurs,y compris brun foncé,peut être personnalisé si nécessaire.
  3. Taille d'apparence:Conçu comme une forme de pendentif qui peut être illuminé des deux côtés,qui peut être directement accroché aux animaux de compagnie’collier ou sac à dos.Le bord le plus à l'extérieur est 9*5.1*1.2 cm de longueur,largeur et hauteur,et il peut également être personnalisé en fonction de l'environnement d'éclairage et des exigences d'alimentation du produit terminal.
  4. Température de fonctionnement: -dix̊C~ +60̊C
  5. Environnement d'exploitation:Il est recommandé que les conditions d'éclairage ambiant soient de 50-10000 Lux,qui est approximativement la situation d'éclairage des activités humaines intérieures et extérieures générales.Lorsque l'éclairement moyen est supérieur à 500 Lux et dure plus de 8 heures,il peut garantir que l'appareil ne se charge pas pendant l'alerte de veille.Lorsque le localisateur active la fonction d'aide,dans les conditions d'origine,il peut suivre et trouver la cible en continu pendant plus de 20 jours.
  6. Garantie du produit:Garantie un an(y compris les frais de protocole de communication)dans des conditions normales d'utilisation.
  7. Lieu d'origine:Taïwan
  8. Se référer à la méthode d'utilisation:Veuillez vous référer aux instructions dans l'emballage du produit,et après les réglages pertinents,il peut être utilisé normalement.Il est recommandé de tester d'abord la fonction de positionnement de détresse pour s'assurer que l'appareil peut produire l'effet attendu en cas d'urgence.
  9. Rappel spécial:Une fois que l'appareil démarre la fonction de localisation de l'aide,veuillez charger complètement l'appareil après avoir recherché la cible,et revenez au réglage d'alerte de veille pour vous assurer que l'appareil est dans les meilleures conditions de fonctionnement.

Total Dynamic Power PV Corporation
Smart Tag Tracker
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Total Dynamic Power PV Corporation
Pour trouver et acheter les meilleurs Suivi des balises actives, vous devez connaître la meilleure qualité de Suivi des balises actives fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Pet Tracking Device
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Total Dynamic Power PV Corporation
Pour trouver et acheter les meilleurs Suivi des balises actives, vous devez connaître la meilleure qualité de Suivi des balises actives fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Emergency Tracing Module
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Smart Tag Tracker

As a professional Manufacturer, Supplier and Exporter high quality Smart Tag Tracker, Our factory insists on principles of continuous improvement, quality foremost, and sincerity to cooperate with customers both home and abroad. We are looking forward to becoming your trusted mould supplier in the near future.
The whole staff will full-hearted service of

Smart Tag Tracker

for our customers to engage in the expand tide of industry. We believe that after-sale service will started before from the design and manufacture of strict quality assurance system.
  • Smart Tag Tracker - Smart Tag Tracker
Smart Tag Tracker - Smart Tag Tracker Smart Tag Tracker - Smart Tag Tracker Smart Tag Tracker - Smart Tag Tracker Smart Tag Tracker - Smart Tag Tracker Smart Tag Tracker - Smart Tag Tracker
Smart Tag Tracker
Model - Smart Tag Tracker
DSC Multi Functional Anti Loss Smart Tag
DSC Multi-functional Anti-loss Smart Tag adopts DSC low light energy harvesting module, and integrates advanced communication protocol systems such as Bluetooth, NBIOT, GPS, base station positioning, etc., and is designed to be used continuously without charging during standby alert period. DSC (Dye Sensitized Cell Energy Harvesting Technology) is different from ordinary solar modules. It has the highest conversion efficiency among all photovoltaic power generation technologies in relatively low light and indoor environments, which is about 2-3 times the power generation of traditional solar technology.
Different from ordinary anti-lost trackers, DSC Multi-functional Anti-loss Smart Tag combines DSC low-light power generation modules, so it generates power whenever and wherever there is light, which is suitable for any light situation. Generally, human activity environments are under indirect sunlight, and this situation can maximize the effectiveness of DSC and provide the highest charging efficiency.
Hang the DSC Multi-functional Anti-loss Smart Tag on important items such as briefcases, purses, suitcases, keychains, etc. When the item leaves the Bluetooth range of the owner’s mobile phone which is setup in advance, the owner will be notified immediately. When the owner is not sure where the item was lost, he can turn on the tracking mode and use GPS to confirm the location of the item.
 
Pain Points of the Existing Smart Tags DSC Multi-functional Anti-loss Smart Tag
The Need of Charging/ Changing Batteries
  • Inconvenience
  • Possibility of dying battery when searching object
No Charging/
No Disposable Batteries
  • Convenience
  • No need to worry about dying batteries
Removal of Tracker when charging
  • Forgets to hang back on the object
No Removal
  • Prevents from forgetting to hang back onto the object
Low Standby Time/
High Power Consumption
  • Only limited time (approx. 18~36 hour) to find lost object
  • Power only decreases when turned on
High Standby Time/
Low Power Consumption
  • Up to 14 days of standby time
  • (336 hours)
  • Harvests light all the time, produces power anywhere and anytime
 
Features Benefits Advantages
Highest power generation comparing to other solar(light) energy harvesting technology under environment of 10,000 Lux  or below No need for direct solar energy, creates comfortable user environment Wireless, battery-less, no limitation, works  for any light
Stably generates electricity under a relatively low light environment (200 Lux and above), including cloudy days, indoor environment, etc. Convenient for owners, environmentally friendly Ultra thin and flexible module, available for size customization
  Stable power supply, therefore, continuously provides essential data for the APP  

Product Specification Comparison
  DSC Multi-functional
Anti-loss Smart Tag
Brand-G Brand-F Brand-I
Price(USD) 98 65 210 166
Monthly fee (USD) 1 Self apply 4G monthly plan No 50/Year
Communication protocol BLE + NBIOT + GPS 4G WIFI Device sharing but only few users, therefore unable to track Only outdoor tracking
Distance limitation No limits No limits 5km No limits
Endurance No limits for stand-by
More than 200hrs under tracking
140hr 168hr -
Weight < 40g 55g 21g 67g
Battery NO disposal battery YES YES YES

We provide flexible cooperative proposals on producing the DSC Multi-functional Anti-loss Smart Tag.
  1. Main material: Reinforced silicone DSC dye-sensitized anti-UV self-powered low-light energy harvesting module
  2. Color: Four colors, including dark brown, can be customized if necessary.
  3. Appearance size: Designed as a pendant shape that can be illuminated on both sides, which can be directly hung on pets’ collar or backpack. The outermost edge is 9*5.1*1.2 cm in length, width and height, and it can also be customized according to the lighting environment and power requirements of the terminal product.
  4. Working temperature: -10 °C ~ +60 °C
  5. Operating environment: It is recommended that the ambient lighting conditions be 50-10000 Lux, which is approximately the lighting situation of indoor and general outdoor human activities. When the average illuminance is above 500 Lux and lasts for more than 8 hours, it can ensure that the device is free from charging during standby alert. When the locator activates the help function, under the original condition setting, it can continuously track and find the target for more than 20 days.
  6. Product Warranty: One year warranty (including communication protocol fees) under normal use conditions.
  7. Place of Origin: Taiwan
  8. Refer to the method of use: Please refer to the instructions in the product package, and after relevant settings, it can be used normally. It is recommended to test the distress positioning function first to ensure that the device can perform the expected effect in an emergency.
  9. Special reminder: Once the device starts the help location function, please fully charge the device after searching for the target, and return to the standby alert setting to ensure that the device is in the best working condition.

Total Dynamic Power PV Corporation
Smart Tag Tracker
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Total Dynamic Power PV Corporation
To find and shop the best Smart Tag Tracker, you need to know about the highest quality of Smart Tag Tracker manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Pet Tracking Device
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Total Dynamic Power PV Corporation
To find and shop the best Smart Tag Tracker, you need to know about the highest quality of Smart Tag Tracker manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Emergency Tracing Module
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings