Module de traçage d

Chers Messieurs! Notre entreprise offre une haute qualité Module de traçage d. Nous allons continuer à innover sur notre technologie, la gestion, les services et les entreprises à relever les défis futurs et assumer nos responsabilités.
Nous sommes un fabricant professionnel, qui fournit des

Module de traçage d

, Et nous fournissons de haute qualité, prix concurrentiel et le meilleur service pour nos clients.
  • Module de traçage d - Emergency Tracing Module
Module de traçage d - Emergency Tracing Module Module de traçage d - Emergency Tracing Module Module de traçage d - Emergency Tracing Module Module de traçage d - Emergency Tracing Module Module de traçage d - Emergency Tracing Module
Module de traçage d
Modèle - Emergency Tracing Module
Module de traçage d'urgence ASN
Le module de traçage d'urgence DSC adopte le module de récupération d'énergie à faible luminosité DSC,et intègre des systèmes de protocole de communication avancés tels que Bluetooth,NBIOT,GPS,positionnement de la station de base,etc.,et est conçu pour être utilisé en continu sans charge pendant la période d'alerte en veille.ASN(Technologie de récupération d'énergie cellulaire sensibilisée aux colorants)est différent des modules solaires ordinaires.Il a l'efficacité de conversion la plus élevée parmi toutes les technologies de production d'énergie photovoltaïque dans des environnements intérieurs et relativement peu éclairés,qui est d'environ 2-3 fois la production d'électricité de la technologie solaire traditionnelle.

Différent des modules de traçage ordinaires,Le module de traçage d'urgence DSC combine DSC low-modules de production d'électricité légère,il génère donc de l'énergie à tout moment et partout où il y a de la lumière,qui convient à toute situation d'éclairage.Généralement,les environnements d'activité humaine sont sous la lumière indirecte du soleil,et cette situation peut maximiser l'efficacité du DSC et fournir l'efficacité de charge la plus élevée.

Le module de traçage d'urgence DSC peut non seulement être accroché à des objets importants tels que des porte-documents,sacs à main,clés,etc.,il peut également être porté sur le cou par les personnes âgées ou les femmes,ou même sur les enfants’s sacs d'école.Lorsque l'article(personne)quitte la portée Bluetooth du téléphone mobile réglé,le propriétaire sera avisé immédiatement.Lorsque le propriétaire n'est pas sûr de l'emplacement de l'objet(personne)a été perdu,le mode de suivi peut être activé et confirmer l'emplacement avec GPS.En cas de situation dangereuse,le porteur peut appuyer sur le bouton rouge d'urgence sur le module de traçage d'urgence DSC,et un signal sera envoyé pour informer le numéro de téléphone portable qui a été lié à l'avance pour éviter tout regret.

Le module de traçage d'urgence DSC peut absorber l'énergie lumineuse et la convertir en énergie électrique dans un environnement lumineux,il n'y a donc pas besoin de recharger si le mode recherche n'est pas activé avant.Par conséquent,ce produit est très approprié pour les femmes à porter sur leurs sacs à main ou leurs sacs à main.Lorsqu'ils appuient sur le bouton d'urgence lorsqu'ils ont peur à travers une ruelle sombre ou un environnement potentiellement dangereux,le module de traçage d'urgence DSC enverrait un signal pour notifier la cible définie,pour que l'autre partie sache où elle se trouve en temps réel.

en plus,les personnes âgées peuvent porter le module de traçage d'urgence DSC sur leur cou.Contrairement aux téléphones portables,qui sont lourds et difficiles à utiliser et ne peuvent pas être emportés à tout moment,les personnes âgées peuvent avertir les membres de leur famille en appuyant sur le bouton rouge d'urgence en cas de chute ou d'urgence.Le module de traçage d'urgence DSC peut être appliqué de la même manière pour les enfants.Des opérations simples peuvent empêcher la perte de membres de la famille bien-aimés ou des accidents.
Points douloureux des modules de traçage existants Module de traçage d'urgence ASN
Le besoin de recharger/
Remplacement des piles
  • Inconvénient
  • Possibilité de décharger la batterie lors de la recherche d'un objet ou d'une personne
  • Possibilité de décharger la batterie, ce qui empêche le porteur d'appeler à l'aide avec le bouton d'urgence
Pas de charge/
Pas de piles jetables
  • Commodité
  • Pas besoin de s'inquiéter de la mort des piles
  • Pas besoin de s'inquiéter pour le porteur’s manque de courant et impossibilité d'utiliser le bouton d'urgence
Retrait du module de traçage lors de la charge
  • Oublie de s'accrocher à l'objet ou à la personne, ce qui l'empêche de fonctionner
Pas de suppression
  • Empêche d'oublier de s'accrocher à l'objet
  • Peut être étendu à d'autres applications de surveillance d'articles
  • Il peut toujours garantir que le porteur a la possibilité d'appeler à l'aide en cas d'urgence
Temps de veille bas/
Consommation d'énergie élevée
  • Temps limité(environ.18~36 heures)retrouver un objet perdu
  • La puissance ne diminue que lorsqu'elle est allumée
Temps de veille élevé/
Faible consommation d'énergie
  • Jusqu'à 14 jours d'autonomie en veille
  • (336 heures)
  • Des récoltes légères tout le temps,produit de l'énergie de toute façon
Caractéristiques Avantages Avantages
La production d'électricité la plus élevée par rapport aux autres solaires(lumière)technologie de récupération d'énergie dans un environnement de 10,000 Lux ou moins Pas besoin d'énergie solaire directe,crée un environnement utilisateur confortable Sans fil,la batterie-moins,sans limite,fonctionne pour n'importe quelle lumière
Génère de l'électricité de manière stable dans un environnement relativement peu éclairé(200 Lux et plus),y compris les jours nuageux,environnement intérieur,etc. Pratique pour les propriétaires,écologique Module ultra fin et flexible,disponible pour la personnalisation de la taille
Alimentation stable,donc,fournit en permanence des données essentielles pour l'APP

Comparaison des spécifications du produit
Module de traçage d'urgence ASN Marque-g Marque-F Marque-je
Prix(USD) 98 65 210 166
Redevance mensuelle(USD) 1 Forfait mensuel 4G à appliquer soi-même Non 50/An
Protocole de communication BLE+NBIOT+GPS Wi-Fi 4G Partage d'appareils mais seulement quelques utilisateurs,donc incapable de suivre Suivi extérieur uniquement
Limitation de distance Pas de limites Pas de limites 5km Pas de limites
Endurance Pas de limites pour le stand-par
Plus de 200 heures sous suivi
140h 168h -
Poids ≪40g 55g 21g 67g
La batterie AUCUNE pile de mise au rebut OUI OUI OUI
La batterie OUI NON NON NON

Nous fournissons des propositions de coopération flexibles sur la production du module de traçage d'urgence DSC.
  1. Matériau principal:Colorant DSC en silicone renforcé-anti sensibilisé-UV auto-faible puissance-module de récupération d'énergie lumineuse
  2. Couleur:Quatre couleurs,y compris brun foncé,peut être personnalisé si nécessaire.
  3. Taille d'apparence:Conçu comme une forme de pendentif qui peut être illuminé des deux côtés,qui peut être directement accroché aux animaux de compagnie’collier ou sac à dos.Le bord le plus à l'extérieur est 9*5.1*1.2 cm de longueur,largeur et hauteur,et il peut également être personnalisé en fonction de l'environnement d'éclairage et des exigences d'alimentation du produit terminal.
  4. Température de fonctionnement: -dix̊C~ +60̊C
  5. Environnement d'exploitation:Il est recommandé que les conditions d'éclairage ambiant soient de 50-10000 Lux,qui est approximativement la situation d'éclairage des activités humaines intérieures et extérieures générales.Lorsque l'éclairement moyen est supérieur à 500 Lux et dure plus de 8 heures,il peut garantir que l'appareil ne se charge pas pendant l'alerte de veille.Lorsque le localisateur active la fonction d'aide,dans les conditions d'origine,il peut suivre et trouver la cible en continu pendant plus de 20 jours.
  6. Garantie du produit:Garantie un an(y compris les frais de protocole de communication)dans des conditions normales d'utilisation.
  7. Lieu d'origine:Taïwan
  8. Se référer à la méthode d'utilisation:Veuillez vous référer aux instructions dans l'emballage du produit,et après les réglages pertinents,il peut être utilisé normalement.Il est recommandé de tester d'abord la fonction de positionnement de détresse pour s'assurer que l'appareil peut produire l'effet attendu en cas d'urgence.
  9. Rappel spécial:Une fois que l'appareil démarre la fonction de localisation de l'aide,veuillez charger complètement l'appareil après avoir recherché la cible,et revenez au réglage d'alerte de veille pour vous assurer que l'appareil est dans les meilleures conditions de fonctionnement.

Total Dynamic Power PV Corporation
Emergency Tracing Module
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Total Dynamic Power PV Corporation
Pour trouver et acheter les meilleurs Module de traçage d, vous devez connaître la meilleure qualité de Module de traçage d fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Smart Tag Tracker
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Total Dynamic Power PV Corporation
Pour trouver et acheter les meilleurs Module de traçage d, vous devez connaître la meilleure qualité de Module de traçage d fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Pet Tracking Device
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Emergency Tracing Module

Total Dynamic Power PV Corporation is a manufacturer and supplier of quality products, such as Emergency Tracing Module and so on for over years, we have worked in partnership with our customers to build strong alliances. Our reputation for innovative design, reliability continues to influence the most critical of decision makers. In the future, we are dedicated to providing customers with the best products, services and support you deserve. If you have this requirement, whenever OEM or ODM is welcome!
We are very confident that we have the ability to manufacture and supply the best Emergency Tracing Module products and the prices are very competitive. If your long-term purchase will help you win the market, you will definitely be satisfied with our products and services.
  • Emergency Tracing Module - Emergency Tracing Module
Emergency Tracing Module - Emergency Tracing Module Emergency Tracing Module - Emergency Tracing Module Emergency Tracing Module - Emergency Tracing Module Emergency Tracing Module - Emergency Tracing Module Emergency Tracing Module - Emergency Tracing Module
Emergency Tracing Module
Model - Emergency Tracing Module
DSC Emergency Tracing Module
DSC Emergency Tracing Module adopts DSC low light energy harvesting module, and integrates advanced communication protocol systems such as Bluetooth, NBIOT, GPS, base station positioning, etc., and is designed to be used continuously without charging during standby alert period. DSC (Dye Sensitized Cell Energy Harvesting Technology) is different from ordinary solar modules. It has the highest conversion efficiency among all photovoltaic power generation technologies in relatively low light and indoor environments, which is about 2-3 times the power generation of traditional solar technology.

Different from ordinary tracing modules, DSC Emergency Tracing Module combines DSC low-light power generation modules, so it generates power whenever and wherever there is light, which is suitable for any light situation. Generally, human activity environments are under indirect sunlight, and this situation can maximize the effectiveness of DSC and provide the highest charging efficiency.

The DSC Emergency Tracing Module can not only be hung on important items such as briefcases, purses, keys, etc., it can also be worn on the neck by elders or women, or even on children’s school bags. When the item (person) leaves the Bluetooth range of the set mobile phone, the owner will be notified immediately. When the owner is not sure where the object (person) was lost, the tracking mode can be turned on and confirm the location with GPS. When encountering a dangerous situation, the wearer may press the emergency red button on the DSC Emergency Tracing Module, and a signal will be sent to notify the mobile phone number that has been bound in advance to avoid any regrets.

The DSC Emergency Tracing Module can absorb light energy and convert it into electrical energy in a light environment, so there is no need to charge if the searching mode is not activated before. Therefore, this product is very suitable for women to wear on their purses or handbags. When they press the emergency button when they are scared through a dark alley or a possible dangerous environment, the DSC Emergency Tracing Module would send a signal to notify the set target, so that the other party can know where they are in real time.

In addition, elderlies may wear the DSC Emergency Tracing Module on their necks. Unlike mobile phones, which are heavy and difficult to use and may not be carried along at all times, elderlies can notify their family members by pressing the emergency red button if they fall or encounter an emergency. The DSC Emergency Tracing Module can be applied the same for children. Simple operations can prevent the loss of beloved family members or accidents.
 
Pain Points of the Existing Tracing Modules DSC Emergency Tracing Module
The Need of Charging/
Changing Batteries
  • Inconvenience
  • Possibility of dying battery when searching object or person
  • Possibility of dying battery which causes wearer unable to call for help with emergency button
No Charging/
No Disposable Batteries
  • Convenience
  • No need to worry about dying batteries
  • No need to worry about the wearer’s power shortage and unable to use the emergency button
Removal of Tracing Module when charging
  • Forgets to hang back on the object or person causing unable to function
No Removal
  • Prevents from forgetting to hang back onto the object
  • Can be extended to other item monitoring applications
  • It can always ensure that the wearer has an option to call for help when emergency
Low Standby Time/
High Power Consumption
  • Only limited time (approx. 18~36 hour) to find lost object
  • Power only decreases when turned on
High Standby Time/
Low Power Consumption
  • Up to 14 days of standby time
  • (336 hours)
  • Harvests light all the time, produces power anyw
 
Features Benefits Advantages
Highest power generation comparing to other solar(light) energy harvesting technology under environment of 10,000 Lux  or below No need for direct solar energy, creates comfortable user environment Wireless, battery-less, no limitation, works  for any light
Stably generates electricity under a relatively low light environment (200 Lux and above), including cloudy days, indoor environment, etc. Convenient for owners, environmentally friendly Ultra thin and flexible module, available for size customization
  Stable power supply, therefore, continuously provides essential data for the APP  

Product Specification Comparison
  DSC Emergency Tracing Module Brand-G Brand-F Brand-I
Price(USD) 98 65 210 166
Monthly fee (USD) 1 Self apply 4G monthly plan No 50/Year
Communication protocol BLE + NBIOT + GPS 4G WIFI Device sharing but only few users, therefore unable to track Only outdoor tracking
Distance limitation No limits No limits 5km No limits
Endurance No limits for stand-by
More than 200hrs under tracking
140hr 168hr -
Weight < 40g 55g 21g 67g
Battery NO disposal battery YES YES YES
Battery YES NO NO NO

We provide flexible cooperative proposals on producing the DSC Emergency Tracing Module.
  1. Main material: Reinforced silicone DSC dye-sensitized anti-UV self-powered low-light energy harvesting module
  2. Color: Four colors, including dark brown, can be customized if necessary.
  3. Appearance size: Designed as a pendant shape that can be illuminated on both sides, which can be directly hung on pets’ collar or backpack. The outermost edge is 9*5.1*1.2 cm in length, width and height, and it can also be customized according to the lighting environment and power requirements of the terminal product.
  4. Working temperature: -10 °C ~ +60 °C
  5. Operating environment: It is recommended that the ambient lighting conditions be 50-10000 Lux, which is approximately the lighting situation of indoor and general outdoor human activities. When the average illuminance is above 500 Lux and lasts for more than 8 hours, it can ensure that the device is free from charging during standby alert. When the locator activates the help function, under the original condition setting, it can continuously track and find the target for more than 20 days.
  6. Product Warranty: One year warranty (including communication protocol fees) under normal use conditions.
  7. Place of Origin: Taiwan
  8. Refer to the method of use: Please refer to the instructions in the product package, and after relevant settings, it can be used normally. It is recommended to test the distress positioning function first to ensure that the device can perform the expected effect in an emergency.
  9. Special reminder: Once the device starts the help location function, please fully charge the device after searching for the target, and return to the standby alert setting to ensure that the device is in the best working condition.

Total Dynamic Power PV Corporation
Emergency Tracing Module
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Total Dynamic Power PV Corporation
Shop the best Emergency Tracing Module, you need to know about the highest quality of Emergency Tracing Module manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Smart Tag Tracker
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Total Dynamic Power PV Corporation
Shop the best Emergency Tracing Module, you need to know about the highest quality of Emergency Tracing Module manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Pet Tracking Device
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings