Dispositif de suivi des animaux de compagnie

Total Dynamic Power PV Corporation est à la tête Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur d'équipements de test bien équipées et force technique forte. Avec une large gamme, de bonne qualité, des prix raisonnables et designs élégants, nos produits sont largement utilisés dans Dispositif de suivi des animaux de compagnie et d'autres industries. Nos produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs et peuvent répondre à l'évolution continue des besoins économiques et sociaux. Autres modèles de nos produits voulaient, s'il vous plaît Contactez-nous maintenant!
Nous garantissons que nous devons vous satisfaire avec notre produit et service. Par conséquent, si vous avez des questions au sujet de notre

Dispositif de suivi des animaux de compagnie

, Vous pouvez nous le dire. Nous te donnerons la réponse précoce. Si vous êtes intéressé par notre produit ou si vous voulez enquête, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous ou vous pouvez nous envoyer. Rejoignez-nous dès maintenant!
  • Dispositif de suivi des animaux de compagnie - Pet Tracking Device
Dispositif de suivi des animaux de compagnie - Pet Tracking Device Dispositif de suivi des animaux de compagnie - Pet Tracking Device Dispositif de suivi des animaux de compagnie - Pet Tracking Device Dispositif de suivi des animaux de compagnie - Pet Tracking Device Dispositif de suivi des animaux de compagnie - Pet Tracking Device
Dispositif de suivi des animaux de compagnie
Modèle - Pet Tracking Device
Je t'ai moi-même-dispositif de suivi des animaux de compagnie alimenté
Le Got-U Soi-Le dispositif de suivi des animaux de compagnie alimenté adopte le bas le plus efficace-technologie de récupération d'énergie lumineuse,et intègre des systèmes de protocole de communication avancés tels que Bluetooth,NBIOT,GPS,positionnement de la station de base,etc.,et est conçu pour être utilisé sans charge pendant la période d'alerte en veille.A obtenu-U peut être utilisé longtemps-terme recherche stable et précise après le démarrage du suivi,veiller à ce que le membre le plus spécial de la famille puisse être sain et sauf.

A obtenu-U convient aux animaux de compagnie car ils restent généralement à l'abri de la lumière directe du soleil,qui tire le meilleur parti de DSC bas-technologie de récupération d'énergie lumineuse.DSC génère n'importe quand et n'importe où’léger,même au crépuscule,sous les nuances,à l'intérieur ou les jours nuageux.Par conséquent,il est le plus approprié pour les animaux de compagnie’utiliser lorsqu'ils sortent pour se promener au crépuscule ou restent la plupart du temps à la maison.Comme obtenu-U génère des micro-pouvoir tout le temps,il n'est pas nécessaire que le propriétaire charge Got-U régulièrement.

Différent des traqueurs d'animaux normaux sur le marché,A obtenu-U ne nécessite pas de charge pendant la veille-temps,ce qui est plus pratique pour les propriétaires car ils peuvent éviter des problèmes de charge tels que retirer l'appareil des animaux domestiques pour le charger ou changer les batteries.en plus,le protocole de communication avancé NBIOT et la haute-système de positionnement de précision(Positionnement global par satellite GPS et positionnement de la station de base)utilisé dans Got-U permet à l'appareil de localiser et de signaler le dernier état de la cible plus efficacement et avec plus de précision lorsqu'il est activé.

La taille du marché mondial des vêtements portables pour animaux de compagnie a été estimée à 1 USD.6 milliards en 2019,cependant il y a plusieurs douleurs-points des traqueurs d'animaux existants qui doivent être résolus.
Points douloureux des balises actives existantes A obtenu-U Soi-dispositif de suivi des animaux de compagnie alimenté
Le besoin de recharger/Remplacement des piles
  • Inconvénient
  • Possibilité de décharger la batterie lors de la recherche d'objet
Pas de charge/
Pas de piles jetables
  • Commodité
  • Pas besoin de s'inquiéter de la mort des piles
Retrait du Tracker lors de la charge
  • Oublie de s'accrocher à l'objet
Pas de suppression
  • Empêche d'oublier de s'accrocher à l'objet
Temps de veille bas/
Consommation d'énergie élevée
  • Temps limité(environ.18~36 heures)retrouver un objet perdu
  • La puissance ne diminue que lorsqu'elle est allumée
Temps de veille élevé/
Faible consommation d'énergie
  • Jusqu'à 14 jours d'autonomie en veille
  • (336 heures)
  • Des récoltes légères tout le temps,produit de l'énergie n'importe où et n'importe quand
Caractéristiques Avantages Avantages
La production d'électricité la plus élevée par rapport aux autres solaires(lumière)technologie de récupération d'énergie dans un environnement de 10,000 Lux ou moins Pas besoin d'énergie solaire directe,crée un environnement utilisateur confortable Sans fil,la batterie-moins,sans limite,fonctionne pour n'importe quelle lumière
Génère de l'électricité de manière stable dans un environnement relativement peu éclairé(200 Lux et plus),y compris les jours nuageux,environnement intérieur,etc. Pratique pour les propriétaires,écologique Module ultra fin et flexible,disponible pour la personnalisation de la taille
Alimentation stable,donc,fournit en permanence des données essentielles pour l'APP

Comparaison des spécifications du produit
A OBTENU-U Marque-g Marque-F Marque-je
Prix(USD) 98 65 210 166
Redevance mensuelle(USD) 1 Forfait mensuel 4G à appliquer soi-même Non 50/An
Protocole de communication BLE+NBIOT+GPS Wi-Fi 4G Partage d'appareils mais seulement quelques utilisateurs,donc incapable de suivre Suivi extérieur uniquement
Limitation de distance Pas de limites Pas de limites 5km Pas de limites
Endurance Pas de limites pour le stand-par
Plus de 200 heures sous suivi
140h 168h -
Poids ≪40g 55g 21g 67g
La batterie AUCUNE pile de mise au rebut OUI OUI OUI

Nous fournissons des propositions de coopération flexibles sur la production de Got-U.
  1. Matériau principal:Colorant DSC en silicone renforcé-anti sensibilisé-UV auto-faible puissance-module de récupération d'énergie lumineuse
  2. Couleur:Quatre couleurs,y compris brun foncé,peut être personnalisé si nécessaire.
  3. Taille d'apparence:Conçu comme une forme de pendentif qui peut être illuminé des deux côtés,qui peut être directement accroché aux animaux de compagnie’collier ou sac à dos.Le bord le plus à l'extérieur est 9*5.1*1.2 cm de longueur,largeur et hauteur,et il peut également être personnalisé en fonction de l'environnement d'éclairage et des exigences d'alimentation du produit terminal.
  4. Température de fonctionnement: -dix̊C~ +60̊C
  5. Environnement d'exploitation:Il est recommandé que les conditions d'éclairage ambiant soient de 50-10000 Lux,qui est approximativement la situation d'éclairage des activités humaines intérieures et extérieures générales.Lorsque l'éclairement moyen est supérieur à 500 Lux et dure plus de 8 heures,il peut garantir que l'appareil ne se charge pas pendant l'alerte de veille.Lorsque le localisateur active la fonction d'aide,dans les conditions d'origine,il peut suivre et trouver la cible en continu pendant plus de 20 jours.
  6. Garantie du produit:Garantie un an(y compris les frais de protocole de communication)dans des conditions normales d'utilisation.
  7. Lieu d'origine:Taïwan
  8. Se référer à la méthode d'utilisation:Veuillez vous référer aux instructions dans l'emballage du produit,et après les réglages pertinents,il peut être utilisé normalement.Il est recommandé de tester d'abord la fonction de positionnement de détresse pour s'assurer que l'appareil peut produire l'effet attendu en cas d'urgence.
  9. Rappel spécial:Une fois que l'appareil démarre la fonction de localisation de l'aide,veuillez charger complètement l'appareil après avoir recherché la cible,et revenez au réglage d'alerte de veille pour vous assurer que l'appareil est dans les meilleures conditions de fonctionnement.

Total Dynamic Power PV Corporation
Pet Tracking Device
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Total Dynamic Power PV Corporation
Pour trouver et acheter les meilleurs Dispositif de suivi des animaux de compagnie, vous devez connaître la meilleure qualité de Dispositif de suivi des animaux de compagnie fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Smart Tag Tracker
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Total Dynamic Power PV Corporation
Pour trouver et acheter les meilleurs Dispositif de suivi des animaux de compagnie, vous devez connaître la meilleure qualité de Dispositif de suivi des animaux de compagnie fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Emergency Tracing Module
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Pet Tracking Device

Total Dynamic Power PV Corporation is a professional manufacturer, supplier and exporter engaged in the research, development, production, sale and service of Pet Tracking Device. We are located in Taiwan and have convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. If you are interested in any type of our products, please feel free to contact us.
The company has been established for many years and is a professional factory manufacturing, Pet Tracking Device supplier. With years of experience accumulated. We have outstanding performance in the industry. Products have stable quality and highly competitive prices. Provide the best products and provide the best services. We have the best Good management capabilities and innovative development continue to establish long-term business relationships with customers from all over the world.
  • Pet Tracking Device - Pet Tracking Device
Pet Tracking Device - Pet Tracking Device Pet Tracking Device - Pet Tracking Device Pet Tracking Device - Pet Tracking Device Pet Tracking Device - Pet Tracking Device Pet Tracking Device - Pet Tracking Device
Pet Tracking Device
Model - Pet Tracking Device
Got U Self-powered Pet Tracking Device
The Got-U Self-powered Pet Tracking Device adopts the most efficient low-light energy harvesting technology, and integrates advanced communication protocol systems such as Bluetooth, NBIOT, GPS, base station positioning, etc., and is designed to be used without charging during standby alert period. Got-U can be used for long-term stable and accurate searching after the tracking is started, ensuring that the most special member of the family can be safe and sound.

Got-U is suitable for pets because they usually stay out of direct sunlight, which makes the most out of DSC low-light energy harvesting technology. DSC generates whenever and wherever there’s light, even during twilight, under shades, indoors or cloudy days. Therefore, it is most suitable for pets’ use as they go out for walks during dusk or mostly stay home. As Got-U generates micro-power all the time, it is not necessary for the owner to charge Got-U regularly.

Different from normal pet trackers on the market, Got-U does not require charging during standby-time, which is more convenient for owners as they may avoid charging problems such as removing the device from pets to charge or changing batteries. In addition, the advanced NBIOT communication protocol and high-precision positioning system (GPS global satellite positioning and base station positioning) used in Got-U allows the device to locate and report the latest status of the target more efficiently and accurately when it is activated.

The global pet wearable market size was estimated at USD 1.6 billion in 2019, however there are several pain-points of the existing pet trackers that need to be solved.
 
Pain Points of the Existing Smart Tags Got-U Self-powered Pet Tracking Device
The Need of Charging/ Changing Batteries
  • Inconvenience
  • Possibility of dying battery when searching object
No Charging/
No Disposable Batteries
  • Convenience
  • No need to worry about dying batteries
Removal of Tracker when charging
  • Forgets to hang back on the object
No Removal
  • Prevents from forgetting to hang back onto the object
Low Standby Time/
High Power Consumption
  • Only limited time (approx. 18~36 hour) to find lost object
  • Power only decreases when turned on
High Standby Time/
Low Power Consumption
  • Up to 14 days of standby time
  • (336 hours)
  • Harvests light all the time, produces power anywhere and anytime
 
Features Benefits Advantages
Highest power generation comparing to other solar(light) energy harvesting technology under environment of 10,000 Lux  or below No need for direct solar energy, creates comfortable user environment Wireless, battery-less, no limitation, works  for any light
Stably generates electricity under a relatively low light environment (200 Lux and above), including cloudy days, indoor environment, etc. Convenient for owners, environmentally friendly Ultra thin and flexible module, available for size customization
  Stable power supply, therefore, continuously provides essential data for the APP  

Product Specification Comparison
  GOT-U Brand-G Brand-F Brand-I
Price(USD) 98 65 210 166
Monthly fee (USD) 1 Self apply 4G monthly plan No 50/Year
Communication protocol BLE + NBIOT + GPS 4G WIFI Device sharing but only few users, therefore unable to track Only outdoor tracking
Distance limitation No limits No limits 5km No limits
Endurance No limits for stand-by
More than 200hrs under tracking
140hr 168hr -
Weight < 40g 55g 21g 67g
Battery NO disposal battery YES YES YES

We provide flexible cooperative proposals on producing Got-U.
  1. Main material: Reinforced silicone DSC dye-sensitized anti-UV self-powered low-light energy harvesting module
  2. Color: Four colors, including dark brown, can be customized if necessary.
  3. Appearance size: Designed as a pendant shape that can be illuminated on both sides, which can be directly hung on pets’ collar or backpack. The outermost edge is 9*5.1*1.2 cm in length, width and height, and it can also be customized according to the lighting environment and power requirements of the terminal product.
  4. Working temperature: -10 °C ~ +60 °C
  5. Operating environment: It is recommended that the ambient lighting conditions be 50-10000 Lux, which is approximately the lighting situation of indoor and general outdoor human activities. When the average illuminance is above 500 Lux and lasts for more than 8 hours, it can ensure that the device is free from charging during standby alert. When the locator activates the help function, under the original condition setting, it can continuously track and find the target for more than 20 days.
  6. Product Warranty: One year warranty (including communication protocol fees) under normal use conditions.
  7. Place of Origin: Taiwan
  8. Refer to the method of use: Please refer to the instructions in the product package, and after relevant settings, it can be used normally. It is recommended to test the distress positioning function first to ensure that the device can perform the expected effect in an emergency.
  9. Special reminder: Once the device starts the help location function, please fully charge the device after searching for the target, and return to the standby alert setting to ensure that the device is in the best working condition.

Total Dynamic Power PV Corporation
Pet Tracking Device
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Total Dynamic Power PV Corporation
Shop the best guide of Pet Tracking Device, you need to know about the highest quality of Pet Tracking Device manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Smart Tag Tracker
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Total Dynamic Power PV Corporation
Shop the best guide of Pet Tracking Device, you need to know about the highest quality of Pet Tracking Device manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Emergency Tracing Module
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings