Qu

  • Qu - What Is DSC
Qu
Modèle - What Is DSC
Qu'est-ce que le DSC?
Colorant-cellule sensibilisée(également connu sous le nom de DSC)est un mince-lumière de film-auto-conduite-batterie alimentée.Il est basé sur un semi-conducteur composé d'électrodes photosensibles et d'électrolytes,et est un système électrochimique.En raison de son rendement élevé de faible-production d'électricité légère,il est classé comme la meilleure source d'alimentation en micro-technologie de récupération d'énergie.Faire face à la forte demande de déploiement et de besoins de détection sur les appareils IoT sans fil qui seront pilotés par la 5G et la technologie Big Data,La technologie DSC deviendra sans aucun doute l'une des meilleures-solutions alimentées,avec un potentiel d'application illimité sur le marché.

Caractéristiques et applications du DSC

Au cours des dernières années,l'industrie de l'Internet des objets est en plein essor.La technologie permettant de résoudre le problème d'alimentation des appareils de l'Internet des objets sans fil en collectant l'énergie environnementale et en la convertissant en énergie électrique a progressivement attiré l'attention des industries connexes..Parmi eux,l'énergie lumineuse dans l'environnement des activités humaines devrait devenir la meilleure source d'électricité sans fil vers les appareils de l'Internet des objets.Maintenant,l'efficacité de conversion photoélectrique des modules DSC à faible-conditions de luminosité(moins de 10,000 Lux/environ 10%de la lumière directe du soleil)est plus de 3 fois supérieure à la technologie solaire au silicium traditionnelle.en plus,DSC a les caractéristiques de la légèreté,minceur,et flexibilité.Par conséquent,il est tout a fait adapté pour une utilisation en basse-éclairage activités humaines environnements,comme source d'alimentation pour les appareils sans fil de l'Internet des objets,transmission de signaux,et appareils portables.
  • Le monde’la technologie de pointe des batteries à énergie solaire
  • Taux de conversion photoélectrique le plus élevé(15% -18%)sous l'environnement humain.
  • Ultra-module de production d'énergie photovoltaïque mince et flexible
  • Recherche et développement indépendants de l'ensemble du processus,contrôle technique fort.
  • Soi-système de gestion de l'alimentation micro développé.
  • Technologie de production de masse,équipement,et les modules ont tous été vérifiés.
  • Surélévation de tension directe avec un seul module.Application pratique,belle apparence,et faible consommation de courant.

Comment DSC s'auto-le module alimenté résout les problèmes?

Le module d'énergie photocinétique DSC,qui a les caractéristiques de production d'énergie les plus efficaces à faible-sources lumineuses d'éclairement,est utilisé comme dispositif de collecte d'énergie lumineuse ambiante,et avec un moi-développé faible-système de gestion de l'alimentation dédié à l'éclairement,il peut remplacer les batteries traditionnelles et être associé à des capteurs sans fil.L'auto DSC-le module alimenté reçoit des sources lumineuses environnementales ou intérieures générales,convertit la puissance au capteur sans fil comme source d'alimentation,et finalement remplace ou combine les piles jetables en fonction de la situation d'utilisation du terminal,et peut également être utilisé avec des piles rechargeables pour prolonger la durée de vie de l'ensemble de l'appareil.Il peut réduire la fréquence de remplacement de la batterie,éviter la production de déchets de batterie excessifs,et réduire considérablement le coût de la surveillance et de la maintenance manuelles,permettant efficacement au capteur de fournir de l'énergie de manière indépendante à travers l'environnement,et empêcher les fonctions de détection et de communication d'être interrompues en raison d'une alimentation insuffisante.
Total Dynamic Power PV Corporation
What Is DSC
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Total Dynamic Power PV Corporation
Pour trouver et acheter les meilleurs Qu, vous devez connaître la meilleure qualité de Qu fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Advantages Of DSC
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Total Dynamic Power PV Corporation
Pour trouver et acheter les meilleurs Qu, vous devez connaître la meilleure qualité de Qu fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

What Is DSC

  • What Is DSC - What Is DSC
What Is DSC
Model - What Is DSC
What is DSC?
Dye-sensitized cell (also known as DSC) is a thin-film light-driven self-powered battery. It is based on a semiconductor composed of photosensitive electrodes and electrolytes, and is an electrochemical system. Because of its high efficiency of low-light power generation, it is classified as the best source of power in micro-energy harvesting technology. Facing the large demand of deployment and sensing needs on wireless IoT devices that will be driven by 5G and big data technology, DSC technology will undoubtedly become one of the best self-powered solutions, with unlimited market application potential.

Characteristics and applications of DSC

In recent years, the Internet of Things industry has been in the ascendant. The technology to solve the power problem of wireless Internet of Things devices by collecting environmental energy and converting them into electrical energy has gradually gained attention from related industries. Among them, light energy in the environment of human activities is expected to become the best source of wireless electricity towards the devices of Internet of Things. At present, the photoelectric conversion efficiency of DSC modules in low-light conditions (less than 10,000 Lux/about 10% of direct sunlight) is more than 3 times that of mainstream silicon solar technology. In addition, DSC has the characteristics of lightness, thinness, and flexibility. Therefore, it is quite suitable for use in low-illumination human activity environments, as a source of power supply for wireless Internet of Things devices, signal transmission, and wearable devices.
  • The world's leading solar energy battery technology
  • Highest photoelectric conversion rate (15% -18%) under human environment.
  • Ultra-thin and flexible photovoltaic power generation module
  • Independent research and development of the whole process, strong technical control.
  • Self-developed micro power management system.
  • Mass production technology, equipment, and modules have all been verified.
  • Direct voltage boost with a single module. Convenient application, beautiful appearance, and low current consumption.

How does DSC self-powered module solve problems?

The DSC photokinetic energy module, which has the highest efficiency power generation characteristics in low-illuminance light sources, is used as an ambient light energy collection device, and with a self-developed low-illuminance dedicated power management system, it can replace traditional batteries and be combined with wireless sensors. The DSC self-powered module receives general environmental or indoor light sources, converts the power to the wireless sensor as a power source, and ultimately replaces or combines disposable batteries depending on the terminal use situation, and can also be used with rechargeable batteries to extend the life of the overall device. It can reduce the frequency of battery replacement, avoid the production of excessive battery waste, and greatly reduce the cost of manual monitoring and maintenance, effectively allowing the sensor to independently supply power through the environment, and keeping the sensing and communication functions from being interrupted due to insufficient power.
 
Total Dynamic Power PV Corporation
What Is DSC
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Total Dynamic Power PV Corporation
To find and shop the best What Is DSC, you need to know about the highest quality of What Is DSC manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
Advantages Of DSC
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Total Dynamic Power PV Corporation
To find and shop the best What Is DSC, you need to know about the highest quality of What Is DSC manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
Beyond Solar/ DSC Applicable Scenarios
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings